BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de réalisation.

VOTRE MISSION :

En étroite collaboration avec les directeurs :

  •   Gestion des agendas ;
  •   Organiser les réunions en interne et externe ;
  •   Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ;
  •   Assurer la gestion du service ;
  •   Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ;
  •   Être en capacité de prendre en charge les appels d’offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d’un groupement d’entreprises ;
  •   Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction
  •   Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ;
  •   Création ou mise à jour des Cv et fiches de références du service

 

Assistanat des chefs de projets :

  •   Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ;
  •   Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ;
  •   Saisie et la mise en forme des documents;
  •   Assurer le classement et l’archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e).

Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe.

La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du pack office sont indispensables pour mener à bien vos missions.

EXPERIENCE SOUHAITEE : 1 à 3 ans

FORMATION : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat