Bérim à l'International

 

VIETNAM – Construction de la Station d’épuration de Vung Tau. Financement RPE de l’état français.

 VIETNAM – Conception du réseau d’assainissement de la ville de Hoi An (classé Patrimoine Mondial de l’Unesco) – Financement RPE de l’état français.

VIETNAM – Construction de l’usine de traitement des déchets solides de Lao Cai – Agence Française de Développement (AFD)

ALGERIE – Audit externe des contrats de gestion déléguée des services publics de l’eau et l’assainissement pour les villes d’Alger, Annaba, Constantine et Oran.

Bénéficiant de son expérience et savoirs faire en France Bérim a mis ses compétences au service de pays émergents, en Asie et en Afrique.

 

 Bérim a volontairement tourné ses activités de développement de manière forte sur l’expertise environnementale.

Les contrats de consultants, voire de réalisateurs, s’adossent aux  financements internationaux d’aide au développement, aux financements locaux, publics ou privés.

 Bérim travaille de manière continue au Vietnam depuis 15 ans et désormais plus largement en Asie du Sud Est. Avec une équipe dédiée in situ, des partenariats locaux, l’expertise des équipes du siège. Berim est aussi actionnaire de Archétype Environnement.

 Bérim participe également de manière régulière aux actions que mènent des collectivités françaises dans la coopération décentralisée avec les autorités locales.

 En Algérie notre filiale béArim conjugue les savoirs faire d’ingénieurs locaux et internationaux.

 Au Gabon bérim participe en qualité d’ingénierie technique pluridisciplinaire à des projets de constructions de bâtiments publics et privés.